La Trance Sans Dante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trance Sans Dante


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zaryne !

Aller en bas 
+5
Obi-wan
blakesse
Destin
the drium
Zaryne
9 participants
AuteurMessage
Zaryne
Petit Tofu
Petit Tofu
Zaryne


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 18/09/2009

Zaryne ! Empty
MessageSujet: Zaryne !   Zaryne ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:58

Un pas hésitant, mais d'un bond elle arriva devant la porte. Le temps de déposer son parchemin, elle était déjà loin.

Citation :
Bonjour !

Je me présente... Zaryne.
Alors que dire, enfin par quoi commencer ? Parce que des choses à dire, il y en a surement des tas et des tas.
Le début ? Tout commençât à Madrestam bien sûre. J'y suis née, et j'y habite encore. Une petite maison au bord de mer... Pêcheuse, et poissonnière de métier et de passion... Parce que mon père aimait cette vie, je l'ai adopté.
Moi... J'aime la mer aussi. Parcequ'elle me ressemble. Sauvage, et imprévisible. Mon père aimait la mer aussi... Le bruit des vagues, l'odeur des embruns et le sel déposé qui craque sous les pas. L'immensité, le calme...
Petite... je croyais que la vie était merveilleuse. Que d'illusions bercées par l'enfance. Insouciance. J'avais de la chance, j'en jouais et je riais. Très tôt... Ecaflip.
Je ne me leurre plus depuis longtemps. Bien des épreuves endurées, comme tant d'autres peut-être. La magie disparaît, il ne reste alors plus que la triste réalité.
Et pourtant Ecaflip, toujours. Je continue sur les routes à gager ma vie sur un coup de chance, et ne croire qu'au destin. Malgré tout, il faut continuer.
Alors on suit la route... Et pourquoi pas croiser nos chemins ? Je recherche un peu de compagnie pour un bout d'temps... qui sait si ça durera ? La liberté m'appelle souvent à elle, puis me rejette. J'ai ainsi suivit le cours de Vodka Blue, Les Larmes du Phénix, Ombre... Il n'en reste que des amis, laissés un peu partout...
Pourquoi ces guildes, et pourquoi en être partit ?
Vodka Blue, guilde de ma belle cousine. Je découvrais le monde, et j'ai atterris chez elle. On a beaucoup voyagé ensemble, mais il me fallait continuer ma route seule... Avant de revenir au pays.
Les Larmes du Phénix... Géniale, mais le temps passait et là n'était pas ma place au final. J'ai continué ma route seule à nouveau pour rentrer à Madrestam.
Ombre, enfin... Pour être un peu avec Piimi. Le temps de quelques rires, ou quelques siestes.
Vous ?
Parce que je connais cette guilde, qui m'a toujours fasciné.
Je ne fais pas de fausses promesses, je ne suis pas sûre de rester longtemps parmi vous si toutefois vous m'acceptiez. Mais l'impression... Les sentiments... Il faut que j'en juge par moi même. La superbe trance-sans-dante !
Pour partager des rires, ou des sourires.
...
Je vais arrêter là... Je laisse ce parchemin à votre porte. Pour que vous puissiez me répondre ou le jeter, n'hésitez pas à me contacter. Je repasserais.... Si vous avez des questions...
Bonne journée à tous.
Zaryne M.





[HRP]

IG :
- Zaryne. Ecaflipette, qui m'amuse beaucoup. Entièrement force, avec une grosse épée qui rox. J'aime la jouer, sa grosse épée, jouer avec la chance, la force... J'aime son histoire, et jouer son rôle play. Surtout l'écrire d'ailleurs.
De galon 150 ! J'ai faillit oublier de le préciser. Pas encore mariée, mais promise !
Si je souhaite vous rejoindre avec ma pitite, c'est que je vous connais un peu, peut-être mal... Et puis il faut le dire j'ai depuis toujours beaucoup admiré votre guilde... Bien avant tout ça. Maintenant nous sommes alliées, et c'est toujours avec plaisir que je passe du temps en votre compagnie. Autant approfondir cette relation, si vous le voulez bien !


Autres personnages :
- Piimousse. (Eh ouais ! Zaryne est ma petite dernière.) Fécatté 199, meneuse de Vodka Blue. Je vais vous épargner les détails, et puis s'pas comme si on se connaissait pas hein ! Bon allez si, un petit résumé du personnage RP :
Infiniment belle, peste. Princesse. Égocentrique, lunatique. Générosité, et mauvais caractère. Mariée à Theodel.
- Piimi. Fille de Piimousse... Eniripsa blonde ! Galons 185 si je ne me trompe pas. Géniallissime en soin. Elle tient juste un peu trop de sa mère. Mariée à Eni-theodrine.



IRL :
Justine, 22 ans. J'habite en banlieue sud de Paris avec mon homme (Hoegaard). Mais moi il faut le dire, je viens du Sud de la France, à côté de Marseille, au bord de la mer. Autant vous prévenir... Je ne joue que très peu en ce moment. Des problèmes personnels m'ont beaucoup perturbé au niveau émotion, et mode de vie. J'ai pour le moment moins de temps pour jouer, et souvent la tête ailleurs. Mais je me connecte toujours régulièrement, et je passe ma vie sur les forums.
Si vous voulez que je vous serve encore des tartines de textes, de rôle play... Y'a pas de problèmes, j'adore ça...
Un peu plus sur moi ?
J'aime l'écriture donc, la photographie, la lecture, la musique, l'alcool, et le Rock'n'roll. J'aime la mer, le printemps, les fleurs et les papillons. J'aime dormir, chanter (très très très) mal, mon frère, ma soeur. J'aime le rêve, et l'oubli des nuits. J'aime la vie, ou presque. J'aime l'optimisme.

Revenir en haut Aller en bas
the drium
Apôtres
Apôtres
the drium


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 22/06/2008

Zaryne ! Empty
MessageSujet: Re: Zaryne !   Zaryne ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:09

Alut pipiiii ^^

Oh bah moi je dirais que je suis d'accord pour que tu viennes passer quelques chouettes moments en notre compagnie ^^.

Faut maintenant que tout le monde vient voir ta candidature, mais je crois que je vais les prévenir via le canal guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
http://adrium.skyrock.com
Destin
Bouftout
Bouftout
Destin


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2009

Zaryne ! Empty
MessageSujet: Re: Zaryne !   Zaryne ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:14

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PIIM ! Very Happy Je lui accorde un grand POUR, moi qui ai pu passer quelques moment sympatoche en sa compagnie ! Encore une trés bonne candidature Piim, Bravo (;
A bientôt, Dedeeee !
Revenir en haut Aller en bas
blakesse
Bouftout
Bouftout
blakesse


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/04/2010

Zaryne ! Empty
MessageSujet: Re: Zaryne !   Zaryne ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:26

Je ne peux dire que un Pour , pour une si belle canditature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obi-wan
Craqueleur
Craqueleur
Obi-wan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Zaryne ! Empty
MessageSujet: Re: Zaryne !   Zaryne ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:41

Plop,

Ca veut dire qu'on devra la supporter à la Vodka et a la Trance, Pffff.

Pour evidemment, quel question aussi :p.
Revenir en haut Aller en bas
pyro
Petit Tofu
Petit Tofu
pyro


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Zaryne ! Empty
MessageSujet: Re: Zaryne !   Zaryne ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:54

Je dis POUR!!!
le rp est top =D et puis c'est Piim quoi
Revenir en haut Aller en bas
dr-alex
Bouftout
Bouftout
dr-alex


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Sud Ouest mes amis :D
Date d'inscription : 22/12/2008

Zaryne ! Empty
MessageSujet: Re: Zaryne !   Zaryne ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:23

Hum Hum Hum, une tyran de plus? Est ce possible avec Fee aux commandes? Un renversement de pouvoir? JE DIS OUI !!! Je veux être collabo' !!! Piim au pouvoir Zaryne ! Icon_sunny


Fin bref treve de plaisanteries ! Tu es sympatoche alors je suis Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'appel du Dropeur
Petit Tofu
Petit Tofu
L'appel du Dropeur


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Zaryne ! Empty
MessageSujet: Re: Zaryne !   Zaryne ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:45

Pour, pour et re pour, (j'aurais du mal a mettre un contre à quelqu'un qui me surpasse en tout point sur le jeu et dans sa candid).
Revenir en haut Aller en bas
Zaryne
Petit Tofu
Petit Tofu
Zaryne


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 18/09/2009

Zaryne ! Empty
MessageSujet: Re: Zaryne !   Zaryne ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:32

Hi merci à tous ! Que d'enthousiasme, ça fait plaisir... Merci beaucoup, de tout ces gentils messages. Et bonne nuit surtout !
Revenir en haut Aller en bas
blakesse
Bouftout
Bouftout
blakesse


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/04/2010

Zaryne ! Empty
MessageSujet: Re: Zaryne !   Zaryne ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:45

Mort de rire Alex, tu va encore te faire fouetté par fée xD
Revenir en haut Aller en bas
barzakk
Perspic
Perspic
barzakk


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : france, normandie
Date d'inscription : 20/01/2010

Zaryne ! Empty
MessageSujet: Re: Zaryne !   Zaryne ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:53

Je ne conait pas beaucoups ( a par la sortit entre guilde au dj famillier fort sympas ) mais je serais ravie de mieu te conaitre ( si tu en a envie car ce n'est pas le cas de tous le monde xD ) donc c'est un POUR et a trés vitte j'éspére .
Revenir en haut Aller en bas
Obi-wan
Craqueleur
Craqueleur
Obi-wan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Zaryne ! Empty
MessageSujet: Re: Zaryne !   Zaryne ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:15

N'hésite pas à me contacter pour ta trancendisation x)
Revenir en haut Aller en bas
Zaryne
Petit Tofu
Petit Tofu
Zaryne


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 18/09/2009

Zaryne ! Empty
MessageSujet: Re: Zaryne !   Zaryne ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:35

Avec plaisir, dès que possible ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zaryne
Petit Tofu
Petit Tofu
Zaryne


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 18/09/2009

Zaryne ! Empty
MessageSujet: Re: Zaryne !   Zaryne ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:38

Bonsoir !!

Si je reposte ici ce soir, c'est pour vous dire que je vous quitte. Bien que votre guilde est belle, bien et confortable, j'ai d'autre projet en tête ! Je souhaite créer, et rejoindre une guilde RP. En effet, j'avais créé Zaryne pour en faire un personnage uniquement Rôle Play, je m'en suis éloigné et je vous ai rejoint. Aujourd'hui pour ne pas perdre l'envie du jeu, je retourne vers ma passion. Alors je me sépare de vous... Merci de m'avoir accueillit, et fait une place dans votre guilde où il fait bon de vivre ! Je ne vous oublierai pas. N'hésitez jamais à me solliciter pour de l'aide.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
the drium
Apôtres
Apôtres
the drium


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 22/06/2008

Zaryne ! Empty
MessageSujet: Re: Zaryne !   Zaryne ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:07

oki ^^ bye de toute façon mon papy est toujours a la vodka :p
Revenir en haut Aller en bas
http://adrium.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Zaryne ! Empty
MessageSujet: Re: Zaryne !   Zaryne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaryne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trance Sans Dante :: La salle de l'épreuve. :: La salle d'examen.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser