La Trance Sans Dante

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petite présentation d'un eni lvl 85

AuteurMessage
Botalius
Petit Tofu
Petit Tofu
Botalius

Masculin

Petite présentation d'un eni lvl 85 Empty
MessageSujet: Petite présentation d'un eni lvl 85   Petite présentation d'un eni lvl 85 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:41

bonjour membre de la guilde " La-Trance-Sans-Dante".

- Je connais bien les membre de cette guilde car je suis qu'une mule ; Et oui je l'avoue je suis la mule

du sadida le plud puissant du jeux ( à mon avi ) qui est tout simplement => Botalius<=, qui fait

parti justement de cette guilde.

Bon c'est finis le "Blabla" je passe aux choses sérieuses ma présentation qui est comme dirais mon Pére
(prendre au 2nd degré car c'est "Bota" hihi) chiante et longue car je suis bavard et je raconte beaucoup
beaucoup ma vie :

- Je m'appel Sinistou qui signifie => dieu du savoir ( pour la langue, heu... je sais plus ^^).

- Mon age 412 anoïsques de moins que botalius; et Bota commence à ce faire vieux ( 1 anoïsque = 13 jours environs 14ans et demi "dans la langue dofussienne").

- Mon sexe Masculin et je suis un garçon alors préparez vous mes dames je suis un vrai tombeur car sans me venté bien sur je suis assez beau ; quoi pardon je me suis mal exprimé je n'ai pas encore quelqu'un plus beau que moi et aussi sexy que moi !!

- Ma race : je suis un eniripsa malgrès les bléssures que je soigne, je soigne les coeurs des demoiselles en déstresses qui ont le coeur brisé !!
aucunes bléssures ne me réssistent, je sort il y a environs 124 anoïsques de l'école de médecine la plus préstigieusse du monde de dofus, et à la quelle je me suis retrouvé le 1er de ma promotion et avec la meilleur moyen de toute l'histoire de l'école.

- Mes métiers Paysan et Boulanger à petit lvl ( ds la trentaine ), mais ma 2nd passion après les filles bien sûr c'est l'art, l'art de quoi ? l'art des belles choses; de l'or de l'argent, du bronze.. et de tout métièriaux qui réprésente à la fois une beauté extérieure comme une réprésentation symbolique de la richesse de l'homme, si vous l'avez pas encore deviné je suis bijoutier => lvl 72 et joallomage lvl 100.

Maintenan je vais faire ce qui vous intéresse surment le plus, ma personnalité :

- Philosophe, qu'es ce que j'entend par philosophe ? bah .. je suis un homme d'ésprit, pour moi aucun problème ne me pose problème car sinon ce ne serais plus un problème car j'ai réponse à tout !!. D'autres parts car je suis très intelligeant et j'ai un tactique de jeux surpérieur
à celle des joueurs de d'habitude ce qui me procure un rang plus gradé que les autres.

-Timide, enfin quand je dis timide c'est pas forcément vrai car je fait tombé toutes les filles et pour cela il faut forcément un peu de cran !!.

- Je ne suis a AAAaabsolument pas prétencieu ( où si vous êtes pas d'accord, c'est Bota qui m'a pris sous son aile quand j'était petit. Car moi aussi comme No-brain j'ai étais abandoné par mes parents ).

- Je suis courageux; c'est un peu un paradox avec timide je l'avoue mais j'entend par là que je n'est pas peur, le combat contre des plus petit lvl je les laisse aux faible qui ne font que ça !! ( une de mes grandes qualitées ).

VOILA vous êtes enfin soulagé car j'ai finis de parler de moi, dsl mais Bota ma dit que c'était le protocole
mais malgrès ma supériorité je tiens à faire comme les autres. et j'espère qu'elle vous auras plus.

END
ps : si j'ai oublié quelque chose mp moi je vous répondrais
Revenir en haut Aller en bas
El-Niripsa
Perspic
Perspic
El-Niripsa

Masculin

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un eni lvl 85   Petite présentation d'un eni lvl 85 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:54

Pour cheers
the drium
Apôtres
Apôtres
the drium

Masculin

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un eni lvl 85   Petite présentation d'un eni lvl 85 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:37

Trop fort ^^

Je suis pour aussi ^^

http://adrium.skyrock.com
Pastiyou
Sanglier
Sanglier
Pastiyou

Masculin

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un eni lvl 85   Petite présentation d'un eni lvl 85 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:17

Tu réussis à faire un meilleure présentation de ton eni que celle que tu as faîtes pour ton Sadi
Toujours aussi modeste je vois.
Citation :
Et oui je l'avoue je suis la mule du sadida le plud puissant du jeux ( à mon avi ) qui est tout simplement => Botalius
Les chevilles qui enflent ne te gênent pas pour marcher ?

Pour moi, je dirais bien NON pour te faire ch... mais bon ce serait contre ce que je pense (quoi que)

Allez c'est POUR !!!
http://www.wiki-dofus.eu/w/Accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un eni lvl 85   Petite présentation d'un eni lvl 85 Icon_minitime

Petite présentation d'un eni lvl 85
Page 1 sur 1