Nombre de messages : 277 Age : 59 Localisation : Charmante ville universitaire en BW Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Un drop ... du jamais vu !!! Dim 9 Nov - 21:58
Ca c'est du drop comme on aimerait en voir plus souvent !!! Merci à tous les participants et à Dante qui s'y est retrouvé malgré lui !!!
Sujet: Re: Un drop ... du jamais vu !!! Dim 9 Nov - 22:04
[HS] A partir du moment où je suis quelque part, des miracles arrivent, c'est la grande classe ça [/HS]
Sinon, c'est vrai que le drop est balèze, reste plus qu'à en faire tomber autant sur la capture et je pourrais lancer MON premier donjon CM avec MON drop à la fin \O/
the drium Apôtres
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Devant l'ordinateur Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Un drop ... du jamais vu !!! Dim 9 Nov - 22:05
XD,
EE j'ai 2 captures avec 3 bulbiflores, tu crois que tu seras faire tombé une écorce ou 3 de bulbiflore ^^ xD
_________________ Regarde ma belle montre qui t'hypnotise !!! A trois tu vas me donner tous tes Kamas !!! 1,2,3 …
Dante Apôtres
Sujet: Re: Un drop ... du jamais vu !!! Lun 10 Nov - 20:34
LoveYunie a écrit:
[HS] A partir du moment où je suis quelque part, des miracles arrivent, c'est la grande classe ça [/HS]
On a d'ailleurs vu le résultat à l'arène. Nan ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un drop ... du jamais vu !!!
Un drop ... du jamais vu !!!
Page 1 sur 1