La Trance Sans Dante

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

1: Temosar, né du feu. (pour Fee)

AuteurMessage
Rajje
Petit Tofu
Petit Tofu
Rajje

Masculin

1: Temosar, né du feu. (pour Fee) Empty
MessageSujet: 1: Temosar, né du feu. (pour Fee)   1: Temosar, né du feu. (pour Fee) Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:46

Specialement pour Fee. Voici une partie des recits roleplay de mes personnages. Celui ci est le premier que j'ai fais pour rejoindre le premier clan seriane du serveur. Le but etait de façon totalement RP, demander au Vieil Enutrof (jouer par le chef du clan) les noms des trois maitresse du clan pour un audiance durant laquelle il falais les convaincre qu'on ferait de bonne recrut. Voici mon entretien avec le Vieil Enutrof.

Chroniques de Temosar

Les Seriane Kerm

Temosar :
Par une soirée tranquille dans le village d’Astrub, un ecaflip entra dans la taverne. Son pelage était rougeâtre, ses vêtements noirs et ses yeux, d’un rouge ardent, dévisageaient rapidement et discrètement toutes les personne à l’intérieur.
Il avança d’un pas détendu vers le comptoir afin d’y commander deux chopes de bière, il les prit et se dirigea vers la cheminé à coté de laquelle était assis un vieil enutrof.
Arrivé au niveau de celui-ci, il déposa les bières sur le rebord de la cheminée et sorti une pipe qu’il rempli d'herbe à chat avant de la porter a sa bouche. De deux doigts griffus il tira de sa poche une carte au dos mordoré qu’il fit pivoter d’un mouvement sec. L’as de coeur s’enflamma, embrasant l’herbe odorante dont le félin raffolait avant d’aller disparaître au milieu des braises de l’âtre.

Bien le bonsoir maître enutrof, je me nomme Temosar, puis-je vous offrir une bière ?
Dit l’ecaflip d’une voix amicale et détendue en lui tendant la bière.

Vieil enu :
Le vieil enutrof, après quelques temps, pris la choppe et la vida d'un trait.
Pour le vieil enutrof, ça devait vouloir dire oui...

Quoi qu'il en soit, il reposa la choppe, vide, et se mit a se plaindre :
Une choppe pleine, on la vide !
Mais une choppe vide, on la plaind !

Bon, ok, il se plaignait vraiment, mais c'était surtout une façon d'attendre que l'Eca couleur fraise des bois lui explique la raison de son accostage : On accoste pas les gens aussi brutalement pour rien !

Temosar :
L'ecaflip sourit et à son tour, d'un trait, vida la sienne et ajouta.
Il est vrai que nos chopes sont plus à plaindre maintenant, ou nos gosiers allez savoir…
Son sourire disparu, il se retourna et commanda deux nouvelles chopes au tavernier avant de s’asseoir au coté du vieil enu, il pris une bouffé de sa pipe et expira la fumée en forme de cœur dans la direction d’une sramette non loin, qui se mit à le dévisager. Bien que l'ayant remarquée, il n'y prêta pas attention et repris.
Cela fais des mois que je déambule de taverne en taverne, à la recherche d’une solution à mes tourments, à écouter toute sorte de légendes sur le monde.
Mais je ne vous apprendrez rien en vous disent cela.
Vous avez dû beaucoup voyager j'imagine, entendre toutes sorte de légendes des plus folles ou plus fondées.
L’attention de l’ecaflip se porta subitement vers une bande de congénères deux tables plus loin. Ceux-ci se vantant leur force et arborant leur gigantesque épée. Le vieil enu pu, à ce moment, discerner des flammes de rage dans les yeux de Temosar. Celui-ci tira fortement sur sa pipe pour passer ses nerfs et expulsa violemment vers le plafond la fumée tel un jet de flamme, puis reporta son attention sur le vieil enu qui pu apercevoir que le feu du regard de l’ecaflip se dissipé avant de poursuivre.
Tout sa pour en venir au fait, j’ai appris l’existence d’un clan de mercenaires.
Il ne vivrait que pour l’or et la gloire, les Seriane Kerm.
Il se tut, le temps de jeter un coup d’oeil a la sramette qui ne l’avait toujours pas lâché du regard et reprit en ramenant ces yeux vers le vieil enu.
J’ose les considères comme une échappatoire à mes tourments qui me conduirais vers une nouvelle vie, loin de tous ces infatigables agitateurs d’épée!
Il repris une bouffée de fumée et l’expira très doucement de façon à former un nuage de fumées qui fit disparaître son visage. Il en sorti doucement en se penchent vers le vieil enu et lui chuchota a l’oreille.
Avez vous déjà entendu parler des ecaflip de feu?
Des ecaflip d'une extrême rareté.
Quelques initiés les considèrent comme mythique.
Peu les jugent à leur juste valeur parmi le commun des mortels, et c’est pire au sein de leur peuple.
Ils les méprisent la plupart du temps les considérant comme des aberrations.
Insulte au dieu Ecaflip, dirent les plus ignorent.
Quand le nuage de fumée se dissipa il se redressa et rehaussa le ton comme s’il voulait que toute la taverne l’entende.
C’est pour cette raison que je souhaite intégrer le clan des seriane.
Pour échapper à mon passé et recréer mas vie loin de se maudits peuple d’ecaflip.
Ils apprendront ainsi à apprendre à me connaître et à comprendre l'erreur qu'ils ont faite en me bannissant.
Il tourna son regard vers la jeune sramette, sirotant on ne sait quelle boisson. Elle ne cesse de le regarder, espérant de croiser son regard. Il plongea alors dans ses yeux bleu et il lui lança un sourire ravageur. Lui fit un clin d’œil qui la fit rougir et détourner la tête. Ravi de son jeux de séduction, un sourire de satisfaction au babine auxquelles il vint porter sa pipe pour en tirer une dernière bouffée qu’il expulsa vers le feu de la cheminée.
Son attention se reporta vers le vieil enu afin de reprendre.
Je me suis livré à toute sorte de bataille.
J’ai rejoins les rang de brakmar afin d’y affronter les bontariens, espèrent que cela dissiperait ma rancœur mais rien a faire…
Il éteignit sa pipe, la vida sur le bord de la cheminée puis, la rangea dans une de ses poches.
Je pense que ce dont j’ai besoin et d’un clan uni où on soutient ces camarades quoi qu’il arrive, d’or et bien entendu de gloire.
De ce que j’en ai entendu mes attentes seraient peu être parmis les seriane.
A présent serein et détendu, il termina d'une voix calme.
On ma dit que vous saviez où et comment devenir seriane.
Alors je m’en remets à vous maître enutrof.
Avais vous les réponse que je suis venu chercher?
Ou notre rencontre ne sera t’elle qu’une erreur de plus de ma part?

Vieil enu :
Le vieil Enutrof méditait sur les mots de Temosar.

* Mmmh. Ainsi il s'agit là d'un paria, rejeté par les siens, méprisé par les autres. Il devrait faire l'affaire, oui *

Cette rencontre n'aura été ni une erreur ni une perte de temps. Retiens bien les trois noms que je vais te donner. Fear, Limna et Ardath. Ce sont elles qui décideront de ton avenir. Bonne chance à toi.

Temosar :
Le sourire d’une double satisfaction pu alors se lire sur le visage du félin. Le fait qu’il soit mit au défi de trouver trois femmes le fit doublement apprécier d’avoir eu raison de venir chercher des réponses auprès de se vieil enutrof.
Prit d’une montée de bonne humeur et d’énergie il s’écria.
Mille mercis mon ami, je t’assure qu’une fois ma fortune et ma célébrité faite je reviendrai te payer un coup à boire, nous nous remémorerons ce moment en buvant la meilleure bière du monde et en fumant le meilleur chanvre euphorique que cette bonne terre est portée.
Pris d’une joie sans fin, Temosar se leva et cria aussi fort qu’il le pu.
Tavernier que tout le monde boive plus que de raison, se soir c’est moi qui offre, et ce sera une grande soirée !
Il porta fièrement son regard sur l’ensemble de la taverne. Elle était en ébullition tout le monde se mit à crier de joie ainsi qu’à se ruer vers le comptoir. Quand soudain son regard croisa celui d’une osamodas, et un souvenir resurgit de sa mémoire.

*Limna. L’osamodas si belle et si redoutable avec qui j’étais parti explorer l’antre Bwork afin d’y terrasser la maîtresse du domaine.*

L’idée d’avoir était si proche d’une Maîtresse Seriane sans le savoir le fit jurer, mais il lui en fallait plus pour gâcher sa bonne humeur.
Il alla chercher deux nouvelles bières vers le comptoir. Là, une foule de personnes, attirée par l’invitation de Temosar, s’était agglutinée afin de boire. Il se fraya un chemin au milieu de la foule jusqu’au comptoir. Là, il croisa le regard de la sramette, lui lança un sourire des plus charmeur, puis porta son attention vers le tavernier. Là, il lui jeta une grosse bourse clinquante, en lui faisant un clin d’œil.
Voila de quoi te payer pour quatre nuit comme celle-ci. Mais n’oublies pas de servir tout le monde, beaucoup attendent encore!
Il se munit de deux bières avant de retourner vers le vieil Enutrof. Là, il posa les boissons sur la table, pris sa chaise qu’il fit pivoter sur un pied afin de mettre le dossier face à lui et s’y assit.
Tes mots ont une valeur inestimable pour moi. Tu t’es placé parmi la très courte liste des gens qui m’ont témoignés une marque de confiance. Et je ne pourrais jamais assez te remercier. Sur ce, j’ai trois dames à trouver donc je me mets à leur recherche après avoir pris un peu de bon temps avec la sramette qui m’attend, deux tables derrière nous. Je te souhaite une bonne fin de soirée.
A bientôt.
Il se leva et se dirigea à travers la foule et le brouhaha vers la belle. Arrivé à son niveau, il se baissa pour lui chuchoter on ne sait quelle invitation. Celle-ci la fit sourire, se leva et le suivit en direction de la sortie de la taverne. Il ouvrit la porte tourna la tête en direction du vieil Enutrof et lui sourit une dernière fois avant de disparaître avec la belle sramette dans la nuit.
Quand le tavernier aura fini de servir toutes les personnes présentes dans la taverne jusqu'à plus soif, il pourra s’apercevoir que la bourse de Temosar ne contenait que de vulgaires pièces de fer sans la moindre valeur.
Revenir en haut Aller en bas

1: Temosar, né du feu. (pour Fee)
Page 1 sur 1