La Trance Sans Dante

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

3: Rajje, a la recherche d'un incunue

AuteurMessage
Rajje
Petit Tofu
Petit Tofu
Rajje

Masculin

3: Rajje, a la recherche d'un incunue Empty
MessageSujet: 3: Rajje, a la recherche d'un incunue   3: Rajje, a la recherche d'un incunue Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:44

Une odeur…

Un rayon de soleil…

Soudain elle ouvrit les yeux, sa chambre remplie d’une lumière éclatante. Une douce odeur de briochettes lui fit tourner la tête vers sa table de chevet. Elle ce redressa pour s’asseoir sur le bord de son lit au coté de la table, releva un coussin pour y saisir une dague dessous afin de couper délicatement les briochettes en tranches.

*Hum disparue…*

Elle mangea ses briochettes tranquillement en repensant à la veille, la soirée à la taverne, son échappée avec cet Ecaflip.
Elle se leva pour ramasser ses affaires éparpillées sur le parquet, afin de s’habiller.

*Je me demande où il peut être…Qui était-il, pourquoi une telle joie dans la taverne et pourquoi être parti ce matin sans rien me dire ?.*

Elle n’avais aucune idée sur toutes ces questions, mais une chose étais sur. Elle voulait des réponses. Ce dirigeant vers son lit, elle monta dessus afin de décrocher le tableau au dessus de celui-ci représentent le dieu Sram. Le mur avais un léger renfoncement sous le tableau, dans lequel était dissimuler avec des crochets muraux, une paire de dagues. Dont elle se munit et les mis à sa ceinture.

*je vais commencer par aller voir ce vieil Enutrof avec qui il discutait hier soir. Il devrait pouvoir m’en apprendre plus.*

Elle partie donc en direction de la taverne. Une fois dedans elle vit le tavernier entrain de passer le balais en marmonnent toutes sortes de jurons. Appart lui la taverne était vide. Seul un vieil enutrof assis près de la cheminée était encore présent. Sans perdre une seconde, elle avança vers lui pour l’aborder.

_ Bonjour vieil homme, j’aurais quelques questions à te poser au sujet d’un Ecaflip avec qui tu as passé une partie de soirée hier.

Un regard froid et décidé, elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

3: Rajje, a la recherche d'un incunue
Page 1 sur 1