La Trance Sans Dante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trance Sans Dante


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 4: Rattraper par des démons trop puissant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rajje
Petit Tofu
Petit Tofu
Rajje


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2009

4: Rattraper par des démons trop puissant. Empty
MessageSujet: 4: Rattraper par des démons trop puissant.   4: Rattraper par des démons trop puissant. Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:51

L'ecaflip rouge fit sont entrées dans la maison des serianes, dissimuler sous une guenille, la capuche sur la tête on peut discerné de lourde poche sous c'es yeux, une mine très sombre et un visage inexpressif. Il avança d'un pas très lourd et difficile vers le tableau d'affichage des nouvelles du clan. Sans portées la moindre attention aux quelques jeunes aventuriers présents dans la pièce en quête de réponse sur le clan. D’une main au poil brûles et noirci par la crasse, il sorti un parchemin aux contours légèrement brûles de sa ceinture, pour la cloutes au panneau. Il jeta un coup d'oeil a droite puis a gauche avant de ce rediriger vers la sortie et disparaître...
Les jeunes aventuriers présents qui accoururent voir ce que cet étrange ecaflip avait accroché au panneau. Et purent lire ceci dans une écriture griffonner et proche du bwork.


" Hum, Je ne sais pas par où commencer... Dire que mon temps passer avec les seriane auras étais une perte de temps serait mentir. Seulement il y a des démons que l'ont doit combattre seul. Aucun clan, guilde, ni même amis ne peut nous venir en aide pour mener certain combat intérieur. J'ai discuté de cela avec ma Maîtresse, et suite a une réflexion longue et difficile j'ai prit la décision de quitter le clan pour finir de combattre mais démons seul de mon cotes. Je reviendrais peut être dans un futur incertain mais je ne peut rien affirmes je serais peut être mort demain donc je tenais juste a vous remercie car certaine personne m'on aider a leur manière. Maintenant il me faut finir mon combat seul."

Il n'y a là qu'une parti des recit de mes deux personnages. Juste les debuts, ou je l'espere vous aurait comprit que Rajje est la sramette que Temosar avais draguer si on peut dire dans la taverne et qu'elle veut rejoindre les seriane pour le retrouvé alor que lui les quite pour s'exilé du monde. J'ai ecrit par la suite l'enfance de Temosar et quelque aventure de Rajje a sa recherche. mais je n'ai jamais mis ces texte sur aucun site ou clef usb et mon ancien disque dur est cramé donc je ne les recupereré probablement jamais. Je remercie encore Fee pour son soutien et sont aide a la realisation de tout ses texte. a toute les nuit blanche qu'on a passer tout les deux, moi a ecrire et lui envoyer frase par frase et elle me les corriger et me donner son avis sur les tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-ka-lynn
Gourou
Gourou
Fee-ka-lynn


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 64
Localisation : Charmante ville universitaire en BW
Date d'inscription : 16/06/2008

4: Rattraper par des démons trop puissant. Empty
MessageSujet: Re: 4: Rattraper par des démons trop puissant.   4: Rattraper par des démons trop puissant. Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:48

Et ce fut de vrais moments de plaisir ... toujours impatiente et curieuse de lire la suite !!!

Si cela était à refaire et/ou a poursuivre sois certains que je m'y remettrais volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv-des-artistes.forum-actif.net/index.htm
Rajje
Petit Tofu
Petit Tofu
Rajje


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2009

4: Rattraper par des démons trop puissant. Empty
MessageSujet: Re: 4: Rattraper par des démons trop puissant.   4: Rattraper par des démons trop puissant. Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:46

un jour peut etre j'aurais le courage de tout reprendre et d'en faire une nouvelle voir un petit romant!
Revenir en haut Aller en bas
Fee-ka-lynn
Gourou
Gourou
Fee-ka-lynn


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 64
Localisation : Charmante ville universitaire en BW
Date d'inscription : 16/06/2008

4: Rattraper par des démons trop puissant. Empty
MessageSujet: Re: 4: Rattraper par des démons trop puissant.   4: Rattraper par des démons trop puissant. Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:24

Et ce sera avec le même plaisir et la même curiosité que j'attendrais tes écris !i!i!i!
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv-des-artistes.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





4: Rattraper par des démons trop puissant. Empty
MessageSujet: Re: 4: Rattraper par des démons trop puissant.   4: Rattraper par des démons trop puissant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4: Rattraper par des démons trop puissant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trance Sans Dante :: La bibliothèque du royaume. :: La galerie des Rat-Istes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser