La Trance Sans Dante

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A propos d'un certains recrutement... ;)

AuteurMessage
dr-alex
Bouftout
Bouftout
dr-alex

Masculin

A propos d'un certains recrutement...  ;) Empty
MessageSujet: A propos d'un certains recrutement... ;)   A propos d'un certains recrutement...  ;) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:57

Bonjour Ô membres de la LTSD !!

Après un long moment de vagabondage de guilde en guilde, je me suis rendu compte que la bonne vieille Trance me manquait et que certains contacts avec des personnes se déterioraient et je veux remédier a tous ça !!!

Premièrement je tien a stipuler que j'ai bientôt 18ans (tout juste dans un moi) donc je suis assez mature quand il le faut mais je sais aussi faire preuve de sens de l'humour quand il le faut hein? Wink

Secondo je me présente IRL: je m'appelle Alexandre, je vis a Saint-Sever (petite "ville" dans Les Landes), je fais du tennis et de la Wii ( Wii Wii c'est du sport Very Happy ), ensuite je suis en classe de 1ère Pro Commerce et j'ai pas encore fini de manger des années de cours malheuresement... Bon asser parler de moi hein je vous interesse pas plus que ça a se que je vois Wink

Tercio je me présente IG: Mon personnage se nomme Dr-alex et contre toutes attentes je suis pas un éniripsia mais un Sram je rang 136, je suis terre/air (mais plus basé sur la terre), je me prépare a faire mon nouveau stuff (items meulou), mais je suis toujours là pour aider quelqun a xp ou faire des captures ect.. Par la suite j'ai une mule, un xelor sagesse pour l'instant donc pour l'instant pas la peine d'y faire attention Wink.

Pour finir, mes motivations sont de retrouvre une guilde sympathique, avec qui on peut faire des sorties entre amis et tout bonnement retrouver goût aux guildes...

Amicalement Dr-alex.
Revenir en haut Aller en bas
the drium
Apôtres
Apôtres
the drium

Masculin

MessageSujet: Re: A propos d'un certains recrutement... ;)   A propos d'un certains recrutement...  ;) Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:18

SUPER ^^

Moi je suis pour Dr alex ^^

Bienvenu ^^

http://adrium.skyrock.com
Deathbreeze
Sanglier
Sanglier
Deathbreeze

Féminin
Localisation : dans la jungle perdu entre les arbre et les lianes xD

MessageSujet: Re: A propos d'un certains recrutement... ;)   A propos d'un certains recrutement...  ;) Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:54

lol pourdéconné tu sais déconné xD .... (expérience particuliaire)
bin j'ai rien a dire Smile Surprised j'suis plus de la guilde xD sauf que si tu rentrer tu trouvera d'autre membre de la TM lol (trigris mistic)
http://damanacaliner.skyrock.com
Fee-ka-lynn
Gourou
Gourou
Fee-ka-lynn

Féminin

MessageSujet: Re: A propos d'un certains recrutement... ;)   A propos d'un certains recrutement...  ;) Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:47

Un ancien frappe à la porte ... c'est toujours un plaisir de voir revenir ceux qui ont ecrit avec nous quelques pages de l'histoire de la famille LTSD.

Tu l'auras compris, je suis POUR !!!

Pastiyou
Sanglier
Sanglier
Pastiyou

Masculin

MessageSujet: Re: A propos d'un certains recrutement... ;)   A propos d'un certains recrutement...  ;) Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:35

Je dirais bien que je suis POUR mais comme tu as déjà été intégré à la guilde je dirais CONTRE pour le principe d'emmerder mon monde

jocolor lol!
http://www.wiki-dofus.eu/w/Accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos d'un certains recrutement... ;)   A propos d'un certains recrutement...  ;) Icon_minitime

A propos d'un certains recrutement... ;)
Page 1 sur 1