La Trance Sans Dante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trance Sans Dante


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Phosnox est de retour chez lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pyro
Petit Tofu
Petit Tofu
pyro


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Phosnox est de retour chez lui Empty
MessageSujet: Phosnox est de retour chez lui   Phosnox est de retour chez lui Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:34

En une belle journée d’Aperirel, le féca connu sous le nom de Phosnox, surnommé Fausse note ou Pyro, a pris une décision, il a décidé de rentrer chez lui, de retrouver les siens, sa familles, ses vrais amis de tout temps : les sans dentiers. Il a toujours gardé contact avec eux, grâce a son frère iop, qui lui a valu son surnom de Pyro. En effet en discutant avec Fee, Num et tous les autres, il a compris a quel point cette famille lui manquait, et alors que sa guilde actuelle mourrait, il a voulu retrouve cette ambiance si chaude et si caractéristique de la Trance-Sans-Dante. Mais en entrant dans une des belles maisons de cette famille, il est tombé sur son parchemin de description, le décrivant lui, le poto de la guilde, redevenu membre a part entière, et ce parchemin l’a dégouté de lui-même, comment avec tout le respect qu’il a pour ses personnes, a-t-il pu faire un brouillon de 3 lignes pour se présenter ? Il veut se racheter et pour ce faire accroche un nouveau parchemin au mur, écrit a l’encre de kralamoure avec une plume du maitre corbac. On peut y lire :

« Bonjour je me présente, je suis Phosnox, féca de cercle 151.Je suis contraint, par une magie inconnue a ne pas sortir d’astrub, sans quoi je perds tout mes pouvoirs et même les monstres les plus agressifs ne me regardent pas. Je suis fils de la lumière et de la nuit, ma mère : Phos et mon père Nox, se sont unis en un beau jour de javian, pour donner naissance a un jeune disciple féca, dont le nom reflete ses origines. Ce féca mi-ange, mi-démon après avoir été bontarien, pseudo mercenaire s’est tourné vers Rushu. Ce féca, c’est donc moi. Apres avoir rejoint les rangs de la cite obscure, je me suis affilies a l’ordre des espions, et je suis devenu membre de l’unité de Paul Ytik dans l’ordre des heritiers pourpres.

Certains le savent surement, mais je préfère taper des monstres que d’autres personnes, je suis cependant un féca un peu atypique, équipé en chêne mou/ cape fulgurante, m’accordant 10 point d’actions et 5 points de mouvement grâce a ma dinde, voire 6, si je mets ma cape du chêne mou. Je suis toujours disponible pour aider ou pour rire, dans la limite de mes études et de mes horaires de liberté, lorsque la terrible magie me permet de sortir de ma chambre, aux tristes heures ou le monde de Menalt est suffisamment endormi.

Pour ceux qui ne le savent pas, mes talents musicaux m'ont valu mon surnom de Fausse note et un certain titre : Fausse note le Flutiste du dimanche »


Sur ce le féca crut bon de rajouter, qu’il rêve parfois d’un « humain » s’appelant Antoine, le contrôlant grâce a un ordinateur. Dans ces rêves aussi obscurs qu’étrange, la terrible magie s’appelle le non abonnement. Antoine a 18 ans et étudie en classe prépa a Versailles.

Et pour la route :
Phosnox est de retour chez lui 36600503
Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par pyro le Mer 28 Avr - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-wan
Craqueleur
Craqueleur
Obi-wan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Phosnox est de retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: Phosnox est de retour chez lui   Phosnox est de retour chez lui Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:48

On revient toujours a la Trance.

Bon retour =))
Revenir en haut Aller en bas
Deathbreeze
Sanglier
Sanglier
Deathbreeze


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : dans la jungle perdu entre les arbre et les lianes xD
Date d'inscription : 03/08/2008

Phosnox est de retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: Phosnox est de retour chez lui   Phosnox est de retour chez lui Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:40

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://damanacaliner.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Phosnox est de retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: Phosnox est de retour chez lui   Phosnox est de retour chez lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phosnox est de retour chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phosnox et les wabbits, ou comment il obtint la sagesse de l'invoquation de cawotte
» Impatiente ... vivement son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trance Sans Dante :: La salle de l'épreuve. :: Le banc des transcendés accomplis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser