La Trance Sans Dante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trance Sans Dante


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Igust
Petit Tofu
Petit Tofu
Igust


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Dans la maison Vodka Blue !
Date d'inscription : 12/04/2010

Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:31

""Bien l'bonjour !

Je créé ce post, tout d'abord pour signaler que je bascule mon enu dans la Trance sans Dante ! Donc si il y a un petit membre en moins, ca n'est que mon enu :p

D'ailleurs... Je viens de réaliser que mélanger un peu nos guildes de cette façon est assez intéréssant, ca permet de garder le contact entre nos guildes et de pouvoir être plus à l'écoute des demandes de nos alliés... De ne pas oublier que nous sommes alliés peut-être... Ca s'oublie et s'éstompe un peu parfois et j'pense que VB tient aussi et surtout grace à ses alliances. Soit ! Bref, j'pense que si une personne a son perso + plusieurs mules dans la guilde ca peut être intéréssant de placer une mule ou deux dans les guildes alliées ! Et inversement x)

SOIT ! Et plus sérieusement, j'envisage un event pour les Lumières / La Trance et VB ! Après tout on forme une "Triple alliance" et je ne me rappel pas avoir assisté à un event à nous trois ces derniers temps... J'compte refaire un grand event comme je l'avais fait il y a maintenant un bout d'temps avec Thig' ...
J'aurais besoin d'aide de Thig' (Encore) par exemple, Aza... Nogi ? Ou des volontaires pour m'aider, pour les idées d'Event et par la suite pour l'organisation... Bon pour les idées j'pense qu'on va à notre habitude s'orienter vers un tournoi pvp, peut-être suivi de quelque chose de nouveau ? ( disons que le tournoi pvp reste un grand classique, suffit d'organisation pour qu'il soit réussi ! :p Pour la suite on verra ! )

La guilde reprend un peu de poil de la bête, j'pense qu'il faut tout d'même assurer encore quelques recrutements pour avoir un peu plus de membres actifs/fidèls (J'pense que les personnes comme Hibika, tatane ou vache vont rester, suffit qu'ils trouvent leurs places parmis nous et qu'il s'y plaisent). La guilde est relancée, alors on peut se permettre de lui donner encore un p'tit coup d'pouce avec un Grand Event comme on sait les faire !

Déjà je voudrai des volontaires (De préférence des cadres qui connaissent bien nos guildes alliées, leurs membres).
Et ensuite, pourquoi pas un membre à l'éssai désirant faire son épreuve de recrutement dans le cadre de l'event (Cela implique que son tuteur participe aussi à l'organisation de l'Event.)
J'pense que pour le bien d'un event qui rassemble autant de monde (3 guilde + peut-être des guildes amies mais ca reste à voir) il faudrait entre... 3 et 5 personnes organisatrices (J'avais pensé, que prendre un organisateur dans chaque guilde serait mieux ! Histoire que chaque guilde soit directement impliquée par un membre qui la compose... Mais ca reste à voir, l'idée venant de Vodka, j'pense qu'il y aurait [ Dans ce cas la ] 2 ou 3 de la Vodka + 1 de chaque guilde alliée, donc au total, 5.)

Voili Voilou ! "

Voilà le copié/collé de mes propositions sur le forum Vodka Blue (Flemme de tout reformuler XD Désolé pour les deux trois trucs un peu HS mais l'idée est là ^^')
Pour ce qui est des organisateurs, tout compte fait, si il y a plus d'organisateurs des guildes alliées que la Vodka elle même, ce n'est pas un problème.
Alors dans un premier temps, cela vous intéresse-t-il, et y a t-il des personnes intéréssées pour être organisateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
barzakk
Perspic
Perspic
barzakk


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : france, normandie
Date d'inscription : 20/01/2010

Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Re: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:09

Ho wii ca me plait ca je pense métre mon ecadans la vodka ( 158) mais faut que j'en parle a piim avant ^^ .
Ensuite pour l'event je suis partant mais pas pour organiser je suis un trés mauvais organisateur !!
Je suis ave tou igust bonne chance Very Happy .
Cordialement votre serviteur : babar
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Petit Tofu
Petit Tofu
Igust


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Dans la maison Vodka Blue !
Date d'inscription : 12/04/2010

Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Re: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:12

Le temps coule et défile, sans s'arrêter, voleur de nos émotions passées,
Nous, ses victimes ne pouvant que subir.

Le monde était lumineux et bon, nul ne pouvait se douter que sous cette terre fleurie se cachait la terreur. Beauté merveilleuse d'un été. Les oiseaux volaient d'arbre en arbre, chantaient, les écureuils les observaient en dégustant des noisettes du haut de cet arbre légendaire d'Amakna. Tout semblait calme et promettait un avenir serein dans cette majestueuse verdure.

En silence, se jouait les derniers pas du temps, de notre monde.

Ils étaient rassemblé, assis sur les bancs, sautant à pieds joins sur des dessins sur le sol. Des éclats de rire virevoltèrent jusqu’aux oreilles des oisillons qui se stoppèrent pour observer. Et pourtant, isolé, dos contre l’arbre, les yeux fermés, ses longs cheveux blonds incandescents volèrent au gré du vent.

…*Piimousse…*

Elle respirait lentement, souffle haletant et retenu de force.

« Piimousse ? Que fais-tu ici seule ? » Demanda-t-il suspicieux.

Eloriak était devenu au fil des années un leader au sein de son clan Vodka Blue, secondant Piimousse dans les bons et mauvais moments. Son regard plongea dans le sien dès qu’elle ouvrit les yeux vivement et compris le danger que venait de ressentir Piimousse.

« Je… Je ne sais pas, ne sens-tu pas ce qu’il se passe ? Un vide au fond de ma poitrine, mon cœur arraché violement.»
Derrière eux, encore à la fête, tous pris d’une folie continuèrent à fêter leur rassemblement. Etaient présents, plusieurs clan. Les premiers à rejoindre les festivités étaient les Lumières Déchues, Représenté en avant par la douce et délicate Mifflue. Quelques minutes plus tard, derrière eux, étaient arrivés les Never Say Die, emmenés par Nemailya, et enfin, La Trance-sans-dante dirigée par Fee-ka-lynn et Obi-wan.

Tout ce beau monde chatoyant... Et pourtant...

Piimousse se repoussa de l’arbre vénérable pour faire quelques pas… Et prononça quelques mots : « Tout a une fin… Le temps nous emportera, » Elle se stoppa et prononça en fermant les yeux « …Igust… »
C’était lui aussi, un secondant de Piimousse. A peine le mot prononcé, il apparut derrière elle en un éclair. De chaudes et brillantes larmes coulèrent le visage angélique de Piimousse...

« Tu sais quoi faire… » Dit-elle avant de lever son regard péniblement vers Igust.

« Veux-tu vraiment impliquer tant d’âmes innocentes ? » Dit-il dans le doute de ce qu’il devait faire.

« Nous aurons besoin d’eux » Sûre d’elle. Igust disparut pour se rendre devant la foule encore sous la fougue de la fête.

Il se contenta de stopper le temps, disciple de Xelor, grand maître du temps, et chaque personne, chaque âme se retrouva immobile, sans vie. Chaque membres, compris Piimousse restèrent sur place.
Les lèvres d’Igust se mettent alors à prononcer un dialecte incompréhensible quand tout à coup, dans un grand éclair de lumière tout le monde disparu.
Encore sous le choc, frissonnant, Igust à son tour, se mis à disparaître…

Sauvé étaient les victimes du courroux. Ils disparurent à temps.

*Amakna, Bonta, Brâkmar, Pandala… Et bien d’autres pâturages se retrouvèrent sans dessus dessous. Les Dieux, eux même détruisent dans le chaos leur propre monde.
La vie quitta le monde des douze… Restait les seuls joyaux peuplant le ciel que sont les étoiles étincelantes.*

« Booooooooonjour ! Bienvenu sur Pada’kor ! Je suis Prenelle Pa’d’sac pour vous servir ! » Dit une vieille folle dont on lisait dans le regard le résultat de tant d’années de solitude.

Regards d’incompréhension et de peur de la foule… Piimousse apparut devant Prenelle Pa’d’sac avec Igust derrière elle: « Laisse nous quelques minutes » Elle prend la parole.

« Écoutez-moi ! Le temps du monde des douze est révolu ! Considérant ce monde comme corrompu et décadent, les Dieux reprirent ce qui est leur. Vous êtes ici dans le monde « Vitam », indépendant du monde des douze dirigé par Prenelle Pa’d’sac, une femme dont l’histoire est passionnante, digne d’un feu de camp dans les champs Ingals, mais nous n’avons pas le temps. Igust ici présent a le pouvoir de remonter le temps au moment ou bascula le destin de notre monde. Cela remonte à une centaine d’années… Un groupe d’aventurier qui voyageait de contré en contré à la recherche de richesse, d’or et d’objet de valeur se retrouvèrent en possession de l’héritage des Dieux : Les dofus. La soif de pouvoir et de puissance les consuma, ils sont rapidement devenus incontrôlables, les regards vides de sens, vide de vie, ils ravagèrent tout sur leur passage, sans pitiés ni compassions. Feu après feu, maison après maison. Il existait un monde appelait «Pascada», inconnu de notre génération, il fut anéanti et ravagé par les pouvoirs des aventuriers que l’on surnomme dans légende « Les Chevaliers du chaos. » Nous devons retourner à l’époque de ces chevaliers et les combattre ! Je sais que je peux paraître folle de vouloir affronter les détenteurs des chevaliers du chaos… Ces chevaliers ont été punis par les Dieux, mais ces derniers ont fait tomber leur jugement et comprirent qu’une telle erreur se reproduira tôt ou tard. Nous devons prouver notre vaillance ! Et sauver Notre monde ! »

Piimousse avait le regard humidifié par un flot de larmes, une émotion grande envahie la place ou s’était installée la foule… Quand soudainement, aux yeux de Piimousse, espérant encore, ayant encore au fond d’elle cette petite lueur qui guidait son cœur depuis sa naissance se leva un poing au beau milieu de la foule, comme la révélation d’une solidarité. Et chaque poing de chaque personne se dirigea vers le ciel azur.

Le temps était devenu agréable à vivre, l’oppression avait disparue pour laisser placer à une vague d’émotion.
« Alors nous suivrons un entraînement ! »

Prenelle Pa’d’sac resurgit alors et montra le chemin en pointant seulement du doigt un couloir qui avait l’air sans fin…

C’est le commencement….



Règles générales

* Les équipes sont composées de 4 personnages.

* L'ensemble du tournoi se déroule sur les maps spécialement sélectionnées pour l'occasion.

* L'utilisation de tous les sorts est autorisée.

* Le niveau des participants devra être au minimum 100


Les arbitres

Tout au long du tournoi, des arbitres seront chargés de superviser les combats.
En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale.
Toutes les équipes doivent respecter ces arbitres.

Constitution des équipes

Vous devrez constituer votre équipe, elle devra représenter votre guilde. Vous pouvez avoir plusieurs équipes pour une guilde.

Aucune classe ne peut être en double. Toutes les autres classes peuvent être réparties à la convenance des participants.


Procédure

Le calendrier des combats (dates et heures) sera défini et publié à l'avance. Les équipes devront se retrouver sur la carte qui leur aura été assignée.

Comptabilisation des points

Les points sont comptabilisés par équipe et par serveur.

Points gagnés en fonction du type de victoire :


* Victoire parfaite (aucune mort dans son équipe) : 60 points

* Victoire à trois (un mort dans son équipe) : 50 points

* Victoire à deux (deux morts dans son équipe) : 45 points

* Victoire sur le fil (trois morts dans son équipe) : 40 points

* Victoire par forfait : 45 points

* Match nul : 30 points

* Défaite : 0 point

La victoire écrasante :
Une victoire en moins de 10 minutes est une victoire écrasante.

Lors d'une victoire écrasante, l'équipe gagnante récupère 20 points supplémentaires.

Le match nul :

Au cours de la phase des poules, le match nul est déclaré au-delà de 40 minutes de combat.

Au cours des phases finales, le match nul n'est plus possible, il n'y a plus de limitation de temps.

Le forfait :Sont déclarées forfait les équipes qui ne se présentent pas à l'heure ou dont tous les membres ne sont pas présents pour leur combat.

L'équipe absente est considérée comme perdante. L'équipe présente est déclarée gagnante par forfait. En cas d'absence des deux équipes, les deux sont déclarées perdantes.

Les équipes disposent de 10 minutes à compter de l'heure de début de combat annoncée pour se présenter avant d'être déclarées forfait.

Phases finales

Les trois dernières équipes survivantes de ces terribles combats seront sélectionnées pour l'épreuve ultime.


A vos Inscriptions !


Dernière édition par Igust le Sam 27 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakesse
Bouftout
Bouftout
blakesse


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/04/2010

Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Re: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:48

Si d'autre personne de LTSD me suivent j'y participe avec mon xel et sadi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barzakk
Perspic
Perspic
barzakk


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : france, normandie
Date d'inscription : 20/01/2010

Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Re: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:52

comme je le diser précédament je suis partant mais faut trouver des gens qui accepterer de jouer avec moi ( ce qui n'est pas fait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Petit Tofu
Petit Tofu
Igust


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Dans la maison Vodka Blue !
Date d'inscription : 12/04/2010

Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Re: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:56

[ Ajout du projet de la date : 11 Décembre ]


Et pas de mulage hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
blakesse
Bouftout
Bouftout
blakesse


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/04/2010

Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Re: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:45

Non on t'aime pas babar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barzakk
Perspic
Perspic
barzakk


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : france, normandie
Date d'inscription : 20/01/2010

Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Re: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:09

je l'avais bien dit que c'été pas fait :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jin
Petit Tofu
Petit Tofu
Yu-Jin


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Rabat , Maroc
Date d'inscription : 27/11/2010

Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Re: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:45

Bonsoir à tous les membres de LTSD,

Bah je suis disponible pour l'event.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Petit Tofu
Petit Tofu
Igust


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Dans la maison Vodka Blue !
Date d'inscription : 12/04/2010

Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Re: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:55

Création d'un sujet supplémentaire sur le forum Vodka blue pour ceux qui recherche une équipe !

Si vous cherchez à vous inscrire et que vous n'avez pas encore d'équipe, c'est pas là ! N'hésitez pas !


http://bubulle.forumactif.org/alliance-guerre-pna-f5/event-les-equipes-t186…
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Petit Tofu
Petit Tofu
Igust


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Dans la maison Vodka Blue !
Date d'inscription : 12/04/2010

Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Re: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:29

[Ajout : Les inscriptions sont cloturées le 8 Décembre.]
Revenir en haut Aller en bas
Obi-wan
Craqueleur
Craqueleur
Obi-wan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Re: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:46

Il y aurait moyen d'avoir des informations sur l'heure?

Je suppose début d'aprem et soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Petit Tofu
Petit Tofu
Igust


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Dans la maison Vodka Blue !
Date d'inscription : 12/04/2010

Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Re: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:23

hum....

L'heure, j'aurai pensé 18 ou 19h00, voir 19h30... Dans ces eau la mais j'ai encore rien de precis. . . Je poste ca surement mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Petit Tofu
Petit Tofu
Igust


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Dans la maison Vodka Blue !
Date d'inscription : 12/04/2010

Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Re: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:45

Inscription Close !

On comptabilise 6 membres (je crois) de votre guilde qui répondent à l'appel, s'pas mal ^^

Je communiquerai l'heure du rendez-vous dans les prochains jours.

Revenir en haut Aller en bas
Igust
Petit Tofu
Petit Tofu
Igust


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Dans la maison Vodka Blue !
Date d'inscription : 12/04/2010

Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Re: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:56

Ca sera 18h00 :p

Rendez-vous 18h00, et début des combats à 18h30 !

Soyez à l'heure ! On s'habiller class !
Revenir en haut Aller en bas
barzakk
Perspic
Perspic
barzakk


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : france, normandie
Date d'inscription : 20/01/2010

Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Re: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:21

je doit deco a 19h15 a peut prét pour me reco a 20h45 ..... :/
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Petit Tofu
Petit Tofu
Igust


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Dans la maison Vodka Blue !
Date d'inscription : 12/04/2010

Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Re: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:47

RDV 23/-4 !

A ce soir tout l'monde ! On verra bien s'que ca donne... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Empty
MessageSujet: Re: Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.    Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka Blue, Les lumières déchues, La trance sans dante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre <--- vodka blue
» La vodka Blue vous invite !
» Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray!
» [Epreuve Vodka] Course au donjon familier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trance Sans Dante :: Le tableau d'affichage. :: Le calendrier transcendé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser