La Trance Sans Dante

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une soirée mouvementée!

AuteurMessage
La-Pelle-Du-Dropeur
Petit Tofu
Petit Tofu
La-Pelle-Du-Dropeur

Masculin

Une soirée mouvementée! Empty
MessageSujet: Une soirée mouvementée!   Une soirée mouvementée! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:54

Ce soir de 31 Jouiller 638, Korentos donna rendez vous à Ukime, belle sacireuse, et obi-wan, osamodas quelque peu perturbé,
dans sa maison à sufokia. Ce rendez vous avait pour but le don des peaux de larve d'obi-wan et korentos à Jisatsu,
en passant par Ukime.

Mais un petit oportun, La-Pelle-Du-Dropeur que l'on appellera Bibi,s'incrusta , et commença à casser tout les meubles
de Korentos, à piller sa maison, et tenta de vider le precieux coffre de la maison!
[/wow]
A plusieurs reprises, korentos le fit gentillement sortir de la demeure à coup de pied au derrière, mais bibi rappliqua et commença
à tenter d'abuser sexuellement de Ukime...

C'est alors que le fier et noble Jisatsu arriva sur son cheval blanc et commença a poursuivre bibi dans tout sufokia.

Il coinça alors le malfrat dans un coin de ruelle sombre et appella le commandant des armées amaknéennes! S'en suivit alors un combat
sanglant, et, voyant que bibi prenait l'avantage tant par sa ruse éternelle que par son agilité exeptionnelle,
le commandant s'enfuit par la porte d'une maison.
Il vint mentir à jisatsu, lui disant que c'était lui qui avait triomphé. Jisatsu le cru.
Quand jisatsu revint pour ramasser la dépouille de Bibi, il fut fort surpris quand bibi lui sauta dessus
avec son innestimable compère obi-wan, dit O'bibi le terrible.

A eux deux ils combattèrent jisatsu, mais , Jisatsu le Grand leur revela qu'il était lieutenant de l'armée,
et leur lança des glyphes d'immobilisation pour mieux les attraper!
Bibi reussit quand même à s'enfui par une trappe grâce à son fameux sort Acceleration, laissant obi-wan dans la panade.

Le fourbe et perfide Bibi fonça alors pour prendre le batteau pour otomaï, et obi-wan et Jisatsu ne reussirent pas à l'attraper!

Ce sera pour une autre fois!

Je tiens à remercier Jisatsu (alias Dante, notre meneur), Korentos (ou gawyn si vous préférez), et obi-wan pour leur participation , et je me remercie aussi d'ailleur xD

J'espère que ça vous plaira! Pardonnez moi pour les fautes je n'aie pas le temps de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Apôtres
Apôtres
Dante

Masculin

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée!   Une soirée mouvementée! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:19

Récit parfait (manque que les photos Sad ) !

C'était vraiment un bon moment, totalement improvisé, qui encourage vraiment à en faire plus souvent !

Merci Bibi, mais la prochaine fois je te jure que tu t'enfuiras pas...
https://ltsd.forumactif.fr
Korentos
Apôtres
Apôtres
Korentos

Masculin

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée!   Une soirée mouvementée! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:46

Heureusement, la bonne cité maritime de sufokia comporte quelques secret: Comme certains voyageurs d'Ankh-Morpok (un univers parallèle), i Korentos utilise une machinerie quasi diabolique. Un petit démon du nom de Pulpipilesouarkomlematin (appelez le Pulpi) habite dans une boîte et retransmet les scène dont il est témoin sous forme de peintures.
En voici quelques unes:

J'ai préféré demander à Pulpi de détruire les toiles montrant La-Pelle-du-Dropeur. Les gestes qu'il eut envers la formidable ukime sont d'une incroyable violence... et aussi ceux envers mon tonneau de Bière de Bwork.

Donc, voici les scènes suivantes:

image 1: Le vieil enu tentant d'accuser un autre que lui.

Une soirée mouvementée! Rp111

image 2: Le noble Héros, Jisatsu, rattrapant le poltron farceur.

Une soirée mouvementée! Rp210

image 3: A noter que le vieux pervers alcoolique tente de donner de fausses excuses:

Une soirée mouvementée! Rp310

image 4: Le vieux se sauve, pourchassé par un chevalier rouge

Une soirée mouvementée! Rp410

image 5: Le chef procède à une arrestation en règle... Les deux pseudo anges (pires que des brakmariens un soir de saoulance) vont apprendre àbien se tenir;

Une soirée mouvementée! Rp510

Encore une fois, l'énu se sauve, laissant son compagnon d'arme à la merci du héros brakmarien

Une soirée mouvementée! Rp610

Vous remarquerez que les plus sages ne sont pas les anges^^... et que les plus vieux sont souvent ceux qui cours le plus vite...
Obi-wan
Craqueleur
Craqueleur
Obi-wan

Masculin

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée!   Une soirée mouvementée! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:04

Super moment, magnifique récit de Bibi et belle mise en image avec commentaire de koko Very Happy

Une seule chose a dire, A REFAIRE.
destin-sadi
Petit Tofu
Petit Tofu
destin-sadi

Masculin

MessageSujet: [félicitations]   Une soirée mouvementée! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:43

J'ai adoré ! Félicitations aux acteurs/actrices :p

C'était encore mieux qu'un film de Arnold Schwarzeneger mdr'

Vivement le prochain scénario ! tongue
Encore bravo a tous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée!   Une soirée mouvementée! Icon_minitime

Une soirée mouvementée!
Page 1 sur 1