La Trance Sans Dante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trance Sans Dante


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fee (ni-ange, ni-démon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fee-ka-lynn
Gourou
Gourou
Fee-ka-lynn


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 64
Localisation : Charmante ville universitaire en BW
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature Fee (ni-ange, ni-démon) Empty
MessageSujet: Candidature Fee (ni-ange, ni-démon)   Candidature Fee (ni-ange, ni-démon) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:08

Fee-ka-lynn
Son prénom trop souvent associé à du négatif par un entourage qui n'a su la comprendre , elle a decidé de l'oublié à tout jamais...amnésie selective
(quoi que toujours utilisé par le dit-entourage et l'administration).

C'est auto-prénommée Lynn

Localisation
Au Royaume de Belgique, à 35 km au sud de sa capital et à 1 Km du Bois des Rêves ...Oui,Candidature Fee (ni-ange, ni-démon) Icon_sunny il existe ce bois là

IRL
,
Sans emploi mais pas sans travail ...
Cumul les fonctions telles que standardiste/secrétaire médical etde direction,
auxquels s'associe infirmière du corps et de l'âme,
sans compter l'art de cuisiner (ne vous attendez pas à trouver le célèbre "steack frite" (dit plat national mais bien plus souvent servit en France) ni le "moule frite" Candidature Fee (ni-ange, ni-démon) Lol
Chez moi j'associe tout ce que j'aime même si cela semble étrange...
Partant du principe que si je mélange deux ingrédients que j'aime , il est plus que probable que j'en aimerais le résultat !!!
Taux de réussite de mes crafts culinaire 85 % LOL
Il faut bien des exceptions pour confirmer la règles.

A bien des moments, je passe de technicienne de surface, à blanchisseuse...acheteuse de ressources commestibles ou non.

Je trouve toujours un espace temps pour enfiler ma pano d'instit, prof suivant les âges des demandants de la fonctions

Et d'une main de maître, je contrôle le tout depuis mon bureau de PDG => Eh oui .... je suis en faite mère au foyer !!!

J'ai volontairement tûs d'autres de mes fonctions pour ne pas décourager les nouveaux père tenté par la profession.

Je suis l'en-MERE-deuse de trois ADOS-rables, Olivier 17ans, Christophe 16ans et Maurine bientôt 15.
L'ainé et la cadette sont la copie conforme de mère. Planquez vous c'est pas triste, mais ils ont une chance...
Je sais ce qui les blessent dans le monde cruel non initié au trouble de déficit d'attention avec hyperactivité (pour plus d'info www.tdah.be )

Comment suis arrivée sur dofus ???


Ma nièce y joue depuis plus trois ou presque quatre ans.
Elle a débuté en même temps que le serveur Jiva et sévit sur Djaul (Enietcarl lvl 112).
Elle a invité mes enfants à découvrir le jeu en les invitant dans sa guilde sur Djaul.
Etant le plus souvent impossible de s'y connecter, Christophe à debuter un sacri à la naissance de Ménalt.
Il m'a demandé si je pouvais l'xp pendant qu'il était à l'école
Sacri ??? XP ??? Connection au compte ??? Pseudo !!! voilà bien des expressions loin de mon univers ...
Curieuse comme pas permis et ne pouvant vivre à moins d'un mètre du pc, je me suis lancée ...

J'aime / j'aime pas

- l'Amour sous toutes les manières de le vivre (sans sous entendus glauques )
- Mon DD (l'homme de ma vie depuis 1977), mes 3 ados-rables
- les amis ig et irl
- voir tous ces derniers réunis pour une soirée déjantée
- la culture celtique (aimerais quitter mon Bois des Rêves et emigrer en la Fôret de Broceliande )
- le fun et le partage

Par contre

Le adeptes du chacun pour soi et des complots, les poseurs jugements , les semeurs de zizanie ==>>> passez votre chemin, vous n'êtes pas les bienvenues sur ma route !!!
Mefiez-vous j'ai un 7 ème sens qui les repère de loin ....
rare sont ceux qui y ont résisté !!!

Voilà j'ai essayé d'être brêve ... le reste vous le découvrirez par vus même !!!


Petit complément d'info en ce 29 aout,

Fee une adorable peste qui ne vend rien, donne le plus souvent et qui se defend si on l'agresse, elle ne prend alors pas de gant ça pique et ça fait mal !!!


Dernière édition par Fee-ka-lynn le Sam 30 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv-des-artistes.forum-actif.net/index.htm
Olawer
Bouftout
Bouftout
Olawer


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature Fee (ni-ange, ni-démon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fee (ni-ange, ni-démon)   Candidature Fee (ni-ange, ni-démon) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:51

Oua !!!

J'adore !!!

Contre un gros Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Apôtres
Apôtres
Dante


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Fee (ni-ange, ni-démon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fee (ni-ange, ni-démon)   Candidature Fee (ni-ange, ni-démon) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:47

Tiens tiens j'ai l'impression qu'on se connaît tous les deux.

Bon au niveau de la candidature, impossible de refuser, que ce soit sur le fond que sur la forme.

Ensuite tu serais venue avec une candidature incomplète, ça n'aurait rien changé à ma décision finale, un POUR sincère et éternel.

Bienvenue dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltsd.forumactif.fr
Fee-ka-lynn
Gourou
Gourou
Fee-ka-lynn


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 64
Localisation : Charmante ville universitaire en BW
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature Fee (ni-ange, ni-démon) Empty
MessageSujet: Fee (ni-ange; ni-démon)   Candidature Fee (ni-ange, ni-démon) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:03

Merci frangin et tu n'auras pas à le regretter.
Je mettrais du coeur a faire grandir notre guilde et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv-des-artistes.forum-actif.net/index.htm
bad-gone
Bouftout
Bouftout
bad-gone


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature Fee (ni-ange, ni-démon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fee (ni-ange, ni-démon)   Candidature Fee (ni-ange, ni-démon) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fee (ni-ange, ni-démon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fee (ni-ange, ni-démon)   Candidature Fee (ni-ange, ni-démon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fee (ni-ange, ni-démon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trance Sans Dante :: La salle de l'épreuve. :: Le banc des transcendés accomplis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser