La Trance Sans Dante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trance Sans Dante


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Epreuve Vodka] Course au donjon familier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaryne
Petit Tofu
Petit Tofu
Zaryne


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 18/09/2009

[Epreuve Vodka] Course au donjon familier Empty
MessageSujet: [Epreuve Vodka] Course au donjon familier   [Epreuve Vodka] Course au donjon familier Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:27

Bien le bonjour la Trance,

Une précision pour commencer, Zaryne... C'est moi Piim. L'inscription sur votre forum, je l'ai faite au nom de mon écatte du temps où je lui cherchais encore une guilde et j'hésitais alors déjà entre la votre, et celle actuelle (Les Larmes du Phénix). Voilou !

Je suis ici pour vous proposer une petite activité demain soir, soit vendredi. Il s'agit de l'épreuve de recrutement de Saturated en réalité, donné par Hoegaard. En voici l'intitulé, et l'explication :

Par Hoegaard
Citation :
Une odeur nauséabonde, un nuage perfide envahit peu à peu la région des koalaks. Cette odeur fait fuir la totalité des aventuriers qui ont habitude de venir s'entraîner ou élever leurs chères montures dans le coin. Mais d'où vient cette atmosphère pesante?

Un bandana sur le nez et une cape autour des épaules Hoegaard apparaît venant de la région des marécages. Il revient avec la cause de ce trouble.

Un bain de deux heures plus tard et une panoplies bonne pour le pressing il se dirige vers la maison de la guilde pour s'entretenir avec Saturated.


-Satu' on estdans la merde, et je pèse mes mots crois moi, Oshim qui garde le cimetière des familiers a raté ça dernière fournée de poudre de résu, je crois qu'il a confondu deux type de poils...
-Poils de cul? Résonne derrière une tenture. Un bruit de course quand le panda se lève le regard noir met fin à la blague.
-Tsss ... Bref il y a eu une explosion et comme il ne peut plus ressusciter les familier au même rythme qu'avant, non seulement on se tape cette puanteur de plus en plus loin à l'ouest, mais en plus il ne peut pas travailler à la résolution du problème vu que tout les fantôme l’attaque en grand nombre. Agissons pour l'aider parce que comme on dit par ici : "sapuduku".

Et voilà le sacri et le panda qui entre dans les préparatif du raide.

Il s'agira alors de constituer des équipes, et se courser au sein du donjon familier. Pour cela nous vous donnons rendez-vous dès 20h00, au Zaap de la Montagne des Koalaks.

Avis aux intéressés, et passez une bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Obi-wan
Craqueleur
Craqueleur
Obi-wan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

[Epreuve Vodka] Course au donjon familier Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve Vodka] Course au donjon familier   [Epreuve Vodka] Course au donjon familier Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:36

Je devrais être présent.
Revenir en haut Aller en bas
dr-alex
Bouftout
Bouftout
dr-alex


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sud Ouest mes amis :D
Date d'inscription : 22/12/2008

[Epreuve Vodka] Course au donjon familier Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve Vodka] Course au donjon familier   [Epreuve Vodka] Course au donjon familier Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:51

Hello, le donjon familier est un donjon que je fais rarement alors pourquoi pas, et c'est pour la bonne cause Wink

Mais bon je retourne a la caserne demain donc je sais pas si j'aurai une bonne connection donc c'est vraiment a voir :s


A bientot IG, Alex
Revenir en haut Aller en bas
barzakk
Perspic
Perspic
barzakk


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : france, normandie
Date d'inscription : 20/01/2010

[Epreuve Vodka] Course au donjon familier Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve Vodka] Course au donjon familier   [Epreuve Vodka] Course au donjon familier Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:42

normalment je serai la !
Revenir en haut Aller en bas
chris37
Petit Tofu
Petit Tofu
chris37


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2009

[Epreuve Vodka] Course au donjon familier Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve Vodka] Course au donjon familier   [Epreuve Vodka] Course au donjon familier Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:22

peu etre que je serai present
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Epreuve Vodka] Course au donjon familier Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve Vodka] Course au donjon familier   [Epreuve Vodka] Course au donjon familier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Epreuve Vodka] Course au donjon familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray!
» La vodka Blue vous invite !
» Un donjon, plusieurs guilde...
» Rencontre <--- vodka blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trance Sans Dante :: Le tableau d'affichage. :: Le calendrier transcendé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser