La Trance Sans Dante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trance Sans Dante


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ka-Gnotte
Petit Tofu
Petit Tofu
Ka-Gnotte


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray! Empty
MessageSujet: Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray!   Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:10

Dans le royaume du roi d'allister tout se passait bien, les oiseaux chantaient et les enfants riaient!
Le roi depuis très longtemps voulait que sa fille trouve un prince beau et charmant mais aussi riche.


- Ma fille aujourd'hui il y aura plusieurs prétendants qui viendront te voir, ce sont les fils d'autres rois, j’espère que tu seras agréable avec eux, et que tu ne te comporteras pas comme tu as pus te comportait avec les autres.

-Père je vous est déjà dit que je voulais me marier avec David ! Je ne veux en aucun cas voir hommes, tous a montrer leur richesses.

-Il n’est que apprenti tailleur a astrub.

-Mais je l’aime.

-Je ne veux pas que tu sois la risées de la famille regarde ta sœur elle c’est mariée avec le fils du roi de pandala. C’est moi qui décide encore, ne t’inquiète pas je verrais qui est le plus vaillant.


La princesse n’u pas le choix elle dût accepter cette rencontre.



(Suite lors du rassemblement)


Bonjour à tous je vous convie a mon Event prochain , je vous donnerais une date dans les jours à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Gnotte
Petit Tofu
Petit Tofu
Ka-Gnotte


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray! Empty
MessageSujet: Re: Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray!   Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:50

Bonjour à tous, mon eppreuve de tutorat ce passera ce samedi ci a 21h!
Revenir en haut Aller en bas
Obi-wan
Craqueleur
Craqueleur
Obi-wan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray! Empty
MessageSujet: Re: Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray!   Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:15

Salut, salut.

Je risque de ne pas être présent. Enfin je dirai ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Gnotte
Petit Tofu
Petit Tofu
Ka-Gnotte


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray! Empty
MessageSujet: Re: Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray!   Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray! Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:15

Bonjour à tous, merci d’abord pour votre participation à mon épreuve de tutorat!

Je vous avais demandés de venir à la maison de piim pour lancer cette Event, ensuite nous vous avons demandé d’aller voir le roi Allister, son trône se trouvait à gauche de la milice, proche de la maison de piim =)

Il fallait rentrer tourner à droite et encore prendre la droite, là, tiger et moi nous vous donnions cette énigme:
Il se trouve non loin d'astrub où le soleil tape le plus fort et ricoche sur une mer jaune, il se situe près de la demeure d'une éponge.

Il fallait donc Aller à la plage d’astrub, je me trouvais juste en dessous de la map du donjon, tous le monde est passés devant moi sans me voir, mais au bout d’un moment vous m’avez repéré.

Je vous ais donc ici donnés une autre énigme:
Je suis l'océan et je vois des murs qui se déchainent contre mes vagues.
Je suis la lumière qui guide ces morceaux de bois flottant
Qui suis-je ?? Si tu as compris retrouve moi un indice t'y attendra
Cela correspondait à un phare du port d’amakma

Quand vous étiez là bas tiger vous a donnés l’indice suivant :
Maintenant tu dois aller où le savoir fuse, où petit et grand retrouvent leurs réconforts, où les poussières recouvrent des couvertures, où le papier est un élément sacré.
Il fallait donc ce rendre a la bibliothèque en 3/1

Le quatrième indice vous était donné:
Je survole les océans, on me marche dessus pour allez d'un de la terre ferme sur l'ile des alcoolique anonyme, c’était donc bien sur le pont de pandala.

L’ultime énigme a était
Les bwaks les kwaks, les gniak
Un œuf rouge tu m'apporteras
Devant le portail rouge tu l'obtiendras
C’était donc aux portails, zaap croca!

A la fin de ceci nous avions 5 mots étant:


Echelle, Cieux, tribus, Guerre, Vertige

C’était donc au village brigandin qu’il fallait se diriger car :
Echelle, il faut passer par l’échelle pour y aller
Cieux nous somme très haut
Tribus, tribus des brigandins
Guerre, le territoire est en conflit, brak et bontarien se batte pour en obtenir le contrôle.
Vertige, nous pouvons voir la terre ferme d’en haut, et avoir facilement le vertige.

Le premier à avoir trouvé la princesse a était Eloriak (anorak), de la guilde Vodka Blue!

Bravo à lui et encore merci à tous le monde de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray! Empty
MessageSujet: Re: Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray!   Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka blue epreuve de tutorat de Ka-Gnotte tuteur tigergray!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Epreuve Vodka] Course au donjon familier
» Rencontre <--- vodka blue
» La vodka Blue vous invite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trance Sans Dante :: Le tableau d'affichage. :: Le calendrier transcendé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser